Tout nouveau, tout beau le nouveau logo Thomas Cook Voyages est une déclaration d’amour à ses milliers de clients. 

Les changements du nouveau logo Thomas Cook

Le ‘sunny heart’ est le nouveau logo Thomas Cook. Oublions le globe et découvrons le cœur flamboyant, le groupe est aujourd’hui mondialement connu pour ses services touristiques il n’a dons plus besoin de les symboliser avec son logo, place à l’amour!

Issue d’une volonté de représenter le cœur de l’entreprise (le client) ainsi que le cœur du secteur du tourisme, le nouveau logo semble représenter un symbolique forte. Le cœur est symbole classique qui évoque un sentiment, une image à tout le monde. Le changement est aussi effectué dans le but d’harmoniser ses différentes marques en Europe.



La typographie du logo reste identique, les changements se sont opérés bien évidement au niveau du pictogramme mais également des couleurs. Le groupe abandonne la froideur du bleu et laisse place à la dominante du jaune pour un résultat plus chaleureux.

« Partir en vacances avec Thomas Cook, c’est s’évader en toute confiance. »

Le groupe tient à mettre en avant la carte de l’innovation dans une recherche permanente de satisfaction client.

Vous aussi mettez du cœur dans votre création d’entreprise et adoptez un logo coeur pour votre entreprise !